Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Apple PowerBook et Internet (Tiscali)
foxbond Bonjour à tous,  
J'ai un gros problème qui me rend malade depuis hier soir !  
J'ai acheté un PowerBook avec Mac Os chez Apple, et j'y ai branché mon modem 56K à ma prise téléphonique, de la même manière que sur mon ordinateur fixe.  
J'ai configuré les paramètres de connexion, les mêmes que sur le fixe.  
Je déconnecte ma connexion sur le fixe, puis je clique sur "Se connecter" sur mon Apple.  
On entend bien le bruit du modem, tout marche bien jusqu'au dernier moment où je vois à chaque fois "Déconnexion" puis "Erreur: L'authentification a échoué".  
Pourtant, le numéro de tel, l'user et le pass sont corrects.  
Merci de m'aider  
Très bonne journée !  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
foxbond Bonjour à tous,  
J'ai un gros problème qui me rend malade depuis hier soir !  
J'ai acheté un PowerBook avec Mac Os chez Apple, et j'y ai branché mon modem 56K à ma prise téléphonique, de la même manière que sur mon ordinateur fixe.  
J'ai configuré les paramètres de connexion, les mêmes que sur le fixe.  
Je déconnecte ma connexion sur le fixe, puis je clique sur "Se connecter" sur mon Apple.  
On entend bien le bruit du modem, tout marche bien jusqu'au dernier moment où je vois à chaque fois "Déconnexion" puis "Erreur: L'authentification a échoué".  
Pourtant, le numéro de tel, l'user et le pass sont corrects.  
Merci de m'aider  
Très bonne journée !  ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR