si tu peux obtenir un abonnement chez Free dans le cadre ci-dessus , là, Free c'est probablement la meilleure option pour toi
30euros net par mois ; téléfon local/national illimité compris ...meme si tu sembles t'en foutre !
par contre si tu ne peux pas , tu es donc obligé de souscrire un abonnement FT ( 1 an minimum) ; ensuite à toi de voir ; y'a des formules qui demarrent à 15/mois qui peuvent etre OK ; genre 9Tel ; t'es obligé de reporter tes com' chez eux , mais si tu téléphones pas , ça reste donc 15 net; enfin pendant 6 mois puis ensuite ça passe à 19.9 ; ça fait donc 17.5/mois sur un an
c'est pas mal ....
mais donc si tu peux avoir , vite, le n° de téléfon du précédent occupant du logement , fonce pour pas dépasser le délai de 3 mois ! et abo' chez Free donc
frih-deh-bi-de-uh
Merci.
Et qu'en est-il des autres FAI?
lebig
chez free il est possible d'ouvrir une connection adsl sur une ligne FT fermé ( moins de 6mois)
Le câble oui, pour les autres une ligne téléphone est obligatoire, le forfait Free dégroupage total te permet de ne pas payer FT mais sauf si ta location dure plus d'un an, il y a de gros frais de résiliation. Toujours lire les closes en bas de contrat !
Manaloup
le cable ? ou free si tu peut te permettre 30 euros
frih-deh-bi-de-uh
Bonjour à tous.
Je suis tout nouvel étudiant et je viens d'acquérir un logement en location à Toulouse J'aurais voulu prendre un FAI, mais qui me permette de ne pas payer la facture FT(frais en plus) puisque je n'utiliserais pas le téléphone ou très peu.
Quel FAI me conseillez-vous sachant qu'1 Mega est largement suffisant en dl et que le budget serait de maxi 25-30 euros par mois (moins si possible).