Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3759 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows Server 2003 / Active Directory
ibrahimovic :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ibrahimovic :bounce:
ibrahimovic up ?!
ibrahimovic
Elles sont bien locales en effet !

Une idée ?!
c_moa A préciser ta question est à priori pour des imprimantes locales ( ? )  
Sinon, pour une imprimante réseau, c'est facilement scriptable et applicable via gpo.
ibrahimovic
Ouais c'est vrai que c'est trash ..................  :lol:  

Ce qui me gene le plus dans cette méthode c'est le fait de devoir intervenir sur chaque pilote et de devoir deposer le fichier sur la machine en question.

Le but de la manoeuvre est de délégué completement l'installation de l'imprimante.

Merci de ton aide.
WESTWOOD Double post.

Sorry.

WW
WESTWOOD Je me souviens avoir vu une fois une technique assez trash qui consistait à vider le driver.cab des drivers indésirables et d'empêcher l'utilisateur d'accèder à ce qui permet d'ajouter un driver. (Disquette, USB, ...)
Ensuite tu ajoutes sur ton poste uniquement le driver considéré.  
Mais c'est trash je te le concède.

WW
ibrahimovic
Le driver.
WESTWOOD Quand tu dis une imprimante, tu entends le nombre ou le driver ?

WW
ibrahimovic
Ouais bonne idée mais j'aimerais bien faire un réglage plus fin en autorisant que l'installation d'une imprimante.

Est-ce que c'est possible ?
WESTWOOD Tu mets le groupe considéré dans les administrateurs locaux de la station considérée.

WW
ibrahimovic
Bonjour,

je cherche comment donner le droit à un groupe d'utilisateurs spécifique d'installer une imprimante sur un poste spécifique.

Merci!

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)