Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4235 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qualité d'image DVD : bof bof..........................
Thunder Je viens d'essayer sous Win98 : m^me chose, alors que l'option accélération matérielle est cochée...
Cela peut-il venir du lecteur de DVD ???
Le mien, un Hitachi 12/40, neuf, merde sérieusement : si la vitesse atteind les 40x, l'extraction audionumérique est merdique (pas + de 2x...).
Au passage, merci materiel.net

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Thunder Je viens d'essayer sous Win98 : m^me chose, alors que l'option accélération matérielle est cochée...
Cela peut-il venir du lecteur de DVD ???
Le mien, un Hitachi 12/40, neuf, merde sérieusement : si la vitesse atteind les 40x, l'extraction audionumérique est merdique (pas + de 2x...).
Au passage, merci materiel.net
Thunder Je viens d'aller voir dans le forum Video & son (je n'y avais pas pensé avant... :crazy: ).
Effectivement, sous Win2k, Power DVD ne prend pas en compte l'accélération matérielle des Ge-Force.
Ouf, ça me rassure. Je vais essayer sous Win98.
Thunder C'est une Leadteck.
Qqn a une url pour PowerDVD 3.0 ?

Merci pour vos contributions. Continuez  :)
daniboy Il me semble qu'avec certaines versions de drivers nvidia, l'option d'acceleration matérielle de powerdvd n est plus accessible.
en tous cas chez moi c cz qui c passé qd je suis passé de la version 5.31 à la 6.35.
begastor il faut dvd genie pour activer l'acceleration matérielle d'une geforce ddr ???

c'est une hercules ...

ca n'est pas automatique ???
ColonelOlrik Ah mais j'ai PowerDVD 3.0 c'est peut être ça ...

:D  :D  :D
ColonelOlrik Bizarre j'ai exactement la même config que toi à part la RAM (256) et chez moi grâce à DVDGénie je coche l'accélération matérielle ... Et j'ai aucune pixellisation, que ce soit sur la tv ou sur l'écran c'est nikel !!! (IIYama17" )

:D  :D  :D
Thunder Je viens d'acheter un lecteur Hitachi 12/40.  
Je trouve que la qualité d'image n'est pas géniale : les fonds de couleur claire notamment laissent apparaitre des pixels. En gros, j'ai l'impression que c un Divx mais en mieux.  
J'a pas essayé sur la TV, mais là, je crois que ça sera sans aucun doute bien meilleur.  

Ce que je trouve bizzare : j'ai Power DVD 2.55, et je ne peux cocher l'option activer l'accélération matérielle. Même DVD Génie n'y change rien.  

Ma config : PIII 600EB, 192 Mo 133, Ge-Force 256 DDR.  

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)