Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3496 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Retrouver une adresse ip depuis une adresse mac
Manaloup Il y a quelques outils Cisco pour le RARP, maintenant c'est vrai que ce protocole n'avraiment aucun soft pratique pour l'utiliser
http://www.cisco.com/pcgi-bin/tabl [...] _series_ap
IPSU (tout en bas) te permet de faire des recherches RARP en cherchant a partir de l'adresse MAC, il est un peu limité, tu doit etre dans le même réseau que ton matériel a trouver, mais bon en général c'est 10.0.0.0/8 ou un 192.168.x.y/24 x étant variable..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Manaloup Il y a quelques outils Cisco pour le RARP, maintenant c'est vrai que ce protocole n'avraiment aucun soft pratique pour l'utiliser
http://www.cisco.com/pcgi-bin/tabl [...] _series_ap
IPSU (tout en bas) te permet de faire des recherches RARP en cherchant a partir de l'adresse MAC, il est un peu limité, tu doit etre dans le même réseau que ton matériel a trouver, mais bon en général c'est 10.0.0.0/8 ou un 192.168.x.y/24 x étant variable..
tonydeb Merci de ta reponse, mais en fait c'est pas mon adresse ip que je veux connaitre c'est l'adresse ip d'un access point bluetooth que je veux integrer a mon reseau. Pour le configurer il faut son adresse ip mais je l'ai pas. Dans en fait je cherche a retrouver son adresse ip avec son adresse mac. Ce que fait le protocole RARP mais sous windows je sais pas comment on fait
alix13 Salut, pour retrouver l'adresse ip, tu peux faire ceci (si j'ai bien compris ton ennui):Demarre/executer/puis tape(en respectant les espaces):cmd /k ipconfig /all puis clic ok.
Normalement toutes les infos sur les cartes sont la.
tonydeb Bonjour,

Je voudrais inserer un point d'acces bluetooth dans mon reseau. Le point d'access est un blue2net de SIEMENS. Je n'arrive pas a le pinger, mais je ne suis pas sur de l'adresse ip (l'adresse ip par defaut a peut etre ete changee).

- Je voudrais savoir si quelqu'un connait une methode pour restaurer la configuration d'usine de cet apareil.  

- Sinon existe-t-il un logiciel compatible windows 2000 qui permettrait de trouver l'adresse ip en donnant l'adresse mac de mon apareil.

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)