Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3196 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réseau local avec LiveBox
Froozen Il faut que tu actives le partage de fichiers sur les deux PC.
Démarrer > Panneau de Config > Connexions réseau, puis clic droit sur ta connexion (wifi ou usb) > Propriétés, puis coche le Partage de fichiers et d'imprimantes.
Après il te reste à vérifier que tu es sur le même groupe de travail sur les deux PCs (Propriétés système > Nom de l'ordinateur).

Avec ça tu devrais y arriver. Sinon il y a l'assistant réseau domestique de Windows XP...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Froozen Il faut que tu actives le partage de fichiers sur les deux PC.
Démarrer > Panneau de Config > Connexions réseau, puis clic droit sur ta connexion (wifi ou usb) > Propriétés, puis coche le Partage de fichiers et d'imprimantes.
Après il te reste à vérifier que tu es sur le même groupe de travail sur les deux PCs (Propriétés système > Nom de l'ordinateur).

Avec ça tu devrais y arriver. Sinon il y a l'assistant réseau domestique de Windows XP...
Domi_d Personne ?
Domi_d Bonjour,

Je dispose d'une LiveBox Inventel où sont reliés 2 PC : le premier via USB (sans aucun souci) et le second par WiFi. Comme la LiveBox sert aussi de routeur, les 2 PC accèdent à internet sans problème.

Par contre, je souhaiterai pouvoir partager des fichier ainsi que mon imprimante.
Bizarrement, sans rien configurer, sur le pc USB je vois bien le pc WiFi sur le réseau (sans pouvoir toutefois y accéder), par contre le pc WiFi ne voit pas le pc USB.

Qui a-t-il à configurer ?

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)