Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme connexion internet
frederic0007cb Bonjour,
 
Etes vous en DHCP ou en IP fixe sur la machine qui pose problème ? Quel passerelle indiquez vous ?  
 
Si vous êtes en ip fixe quelle passerelle indiquez-vous ? Et le DNS le(s)quel(s) indiquez vous ?
 
Qu'est ce que cela donne si on branche la machine conflictuelle toute seule, arrive-t-elle à naviguer ou pas ?
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
frederic0007cb Bonjour,
 
Etes vous en DHCP ou en IP fixe sur la machine qui pose problème ? Quel passerelle indiquez vous ?  
 
Si vous êtes en ip fixe quelle passerelle indiquez-vous ? Et le DNS le(s)quel(s) indiquez vous ?
 
Qu'est ce que cela donne si on branche la machine conflictuelle toute seule, arrive-t-elle à naviguer ou pas ?
 
addyll Peux tu dire quelles sont les config IP de tes machines? (IP+DNS ...)
the-player777 up
the-player777 up
the-player777 encore un up...
the-player777 up du matin  :D
the-player777 up je suis toujours la
the-player777 up svp c'est important
the-player777 up siouplais un peu d'aide ne serait pas de refus... mirci bicoup  :D
the-player777 je viens de faire un scan avec adaware se mis à jour aujourd'hui... c'était pas innutile mais je crois pas que ça puisse résoudre mon problème...
the-player777 salut
 
oui aucun probleme pour le partage des fichiers c'est vraiment juste la connexion internet qui ne fonctionne plus...
seb1207 salut
Essaye de debrancher ton acces au Net et de voir si tes 3pc en local se voient et puisse echanger des données pour valider ou non la corelation entre l'accés au net et le pc3
the-player777 Salut à tous
 
Voila mon problème: il y a chez moi 3 ordinateurs branchés en réseau wi-fi. tout fonctionne bien jusqu'a ce que l'ordinateur numéro 3 soit connecté. c'est instantané, dès qu'il est connecté au réseau, impossible d'acceder à internet. et dès que je désactive la connexion sur l'ordi numéro 3, instantanément ça refonctionne. J'ai bien pensé que c'était un virus mais je viens de faire un scan avec avast home edition, il m'a trouvé quelques truc mais ça n'a pas arrangé mon problème...
 
ne me dites pas "formate", ça je sais faire  :) , mais dites-moi plutôt si il y a une autre solution...
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR