Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment expliquer un upload qui plonge ?
Ill Nino

Citation :

Network monitor
NetLimiter 2 shows list of all applications communicating over network it's connections and transfer rates.

Ca sent bon ! :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ill Nino

Citation :

Network monitor
NetLimiter 2 shows list of all applications communicating over network it's connections and transfer rates.

Ca sent bon ! :jap:

peace_angelh

Ill Nino a écrit :

Est-ce que ca existe un soft pour monitorer exactement quel soft utilise combien de bande passante ?

netlimiter

Ill Nino Ca a  dure jusqu'a 16h45 hier aprem depuis la connection est parfaite !!! J'ai meme pas redemarre entre temps...
Ill Nino

Manaloup a écrit :

Tu est en USB ou Ethernet ?
USB ? -> Ethernet

Vérifie aussi les spyware, les virus, etc.

J'suis en Ethernet.
J'ai tout verifier...

Ill Nino

jlighty a écrit :

? Ethereal a une interface graphique !

C'est curieux j'ai meme pas une icone dans le menu demarrer, le seul truc c'est quelque fichier .exe qui se lancent sous DOS...
J'ai p'etre pas pris la bonne version.

Manaloup Tu est en USB ou Ethernet ?
USB ? -> Ethernet

Vérifie aussi les spyware, les virus, etc.
jlighty ? Ethereal a une interface graphique !
Ill Nino OK, c'est pour ca qu'il est sous DOS ? Fichtre c'est brut de brut ! Ya rien de plus intuitif enfin avec une interface ?
jlighty Ethereal capture uniquement le flux ethernet, il ne fait pas la distintion entre les programmes établissant les communications.
Ill Nino Ok, ca marche... :) Merci

Par contre je l'ai installe mais j'ai aucune application... J'vais voir l'aide...
jlighty En effet, mais le but est de savoir quels ports et quels protocoles sont utilisés dans le flux "upload".  
Ensuite tu pourras déterminer quel est le programme en cause.
Ill Nino J'vais tester ca, l'ideal ca serait un soft comme ca avec un graph application par applications dans le temps !!!
jlighty Installe un sniffeur ( http://www.ethereal.com ) pour voir quel est le trafic sortant.
Ill Nino Pff,j'y comprends rien... :/
Ca part ca vient, des gros coups dans l'upload des heures durant et puis plus rien !!!
jlighty Si tu as coupé tous les programmes -> plus de communication IP (l'icone de l'interface ne doit pas s'activer) alors 2 solutions :
soit ton PC est surchargé niveau CPU pour que ton serveur WEB rame
soit la personne qui se connecte sur ton PC passe par un chemin assez encombré -> tracert
Ill Nino J'sais pas trop pour Free... :/ PC tournant j'ai ralume/eteint la Fbox...
Ill Nino Est-ce que ca existe un soft pour monitorer exactement quel soft utilise combien de bande passante ?
jlighty Spyware ou autres joyeusetés ?
ou alors le FAI a quelques problèmes au niveau de la collecte ADSL
Ill Nino NOn, c'est pas ca...
Une fois tous les softs coupés, mon site Web restait super lent a atteindre... :/
tomtom41 si tu téléchages au max il est normal que ton upload diminue car le download consomme de l'upload :)
Ill Nino Bonjour,

j'ai une connexion Free DEgoupage Total qui de temps en temps (rarement heureusement) a un upload qui plonge d'un coup et reste ahnemique tant que l'on ne redemarre pas !

J'ai tout verifier et pour chercher l'probleme avant de redemarrer j'ai coupe tous les softs accedant au net (dont mon serveur Web), mais rien a faire, l'upload restait catastrophique alors que l'download cavalait...

C'est vraiment curieux, quelqu'un voit d'ou peut venir le soucis ?

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)