Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : VNP logiciel avec win2k ou winxp
mims1664 Hello tout le monde !
 
 
voila je désirerais faire un vpn entre deux postes par le biais d'une connexion ADSL !
le poste A sous windows XP pro a une coneexion directe avec le modem ADSL !
le poste B sous win 2k passe par un switch qui est connecté a internet par un modem ADSL
 
j'active donc le service de routage d'acces distant sur les deux postes,
je crée un utilisateur sur chaque poste
dans les connexions j'ai "connexion entrante", là je dois choisir le périférique qui servira pour le vpn  
dans le poste A il s'agit du modem je n'ai aucun probleme ! alors que sur le poste B il n'y a que le port LPT1 ! il n'y a pas la carte réseau !
j'ai essayer avec un poste en XP et c'est la meme chose !
impossible de rajouter des périfériques !  
 
 
des idées ?
 
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mims1664 Hello tout le monde !
 
 
voila je désirerais faire un vpn entre deux postes par le biais d'une connexion ADSL !
le poste A sous windows XP pro a une coneexion directe avec le modem ADSL !
le poste B sous win 2k passe par un switch qui est connecté a internet par un modem ADSL
 
j'active donc le service de routage d'acces distant sur les deux postes,
je crée un utilisateur sur chaque poste
dans les connexions j'ai "connexion entrante", là je dois choisir le périférique qui servira pour le vpn  
dans le poste A il s'agit du modem je n'ai aucun probleme ! alors que sur le poste B il n'y a que le port LPT1 ! il n'y a pas la carte réseau !
j'ai essayer avec un poste en XP et c'est la meme chose !
impossible de rajouter des périfériques !  
 
 
des idées ?
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR