Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Parmis tous les VNC et dérivés quel est le meilleur ?
manhattanproject

jlighty a écrit :

Normalement le serveur VNC est dans la résolution de l'environnement Windows donc je ne crois pas que ce soit possible.

tu peux regler le nombre de couleur et le type de compression mais pas la résolution

mais si tu changes la résolution du serveur à distance, le client se reajuste tout seul

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manhattanproject

jlighty a écrit :

Normalement le serveur VNC est dans la résolution de l'environnement Windows donc je ne crois pas que ce soit possible.

tu peux regler le nombre de couleur et le type de compression mais pas la résolution

mais si tu changes la résolution du serveur à distance, le client se reajuste tout seul

Ill Nino Ok, merci tous les gens alors... :)
Requin J'aime bien TightVNC, le serveur est vraiment stable et le taux de compression est paramétrable.
Z_cool

Ill Nino a écrit :

Remote Desktop c'est celui livre avec Windows c'est ca ?

oui, dispo sous XP et Server il me semble

Ill Nino Remote Desktop c'est celui livre avec Windows c'est ca ?
jlighty Oui, car il se lance avant une session X donc il peut se paramètrer à sa guise.
Z_cool

jlighty a écrit :

sur Linux, il est possible de la changer au moment de lancer le serveur

Z_cool

Ill Nino a écrit :

Est-ce qu'il y en a un qui permet de redimensionner artificiellement le buro ? (Sorte de zoom quoi)

Remote Desktop, tu peux lui dir quel resolution tu veux.

jlighty Normalement le serveur VNC est dans la résolution de l'environnement Windows donc je ne crois pas que ce soit possible.
Z_cool

manhattanproject a écrit :

tout est dans le titre "VNC et ses dérivés", les dérivés ne sont donc fondamentalement pas tres différents de l'original

Par contre il existe d'autres logiciels :
- PC Anywhere
- Remote Administrator
- Synergy
- etc ...

edit : sur la plupart, c'est parametrable, tu regle en fonction de ton reseau et/ou connexion internet

faut savoir que ce sont des outils, dans aucun cas ca ne permet de travailler a l'aise sur une autre machine

PC Anywhere : mouai, j aime pas specialement Symantec alors ....
Remote Admin : Je l ai pas mal utilisé dans le passé jusqu au jour ou je me suis appercu qui il me consommait jusqu a 70% du CPU

moi perso, dans les non VNC, j aime bien Remote Desktop pour du Microsoft.

Ill Nino Est-ce qu'il y en a un qui permet de redimensionner artificiellement le buro ? (Sorte de zoom quoi)
Z_cool moi j aime bien TightVNC
jlighty TightVNC pour la catégorie VNC
manhattanproject tout est dans le titre "VNC et ses dérivés", les dérivés ne sont donc fondamentalement pas tres différents de l'original

Par contre il existe d'autres logiciels :
- PC Anywhere
- Remote Administrator
- Synergy
- etc ...

Ill Nino a écrit :

Mais en therme de vitesse avec compression etc...

edit : sur la plupart, c'est parametrable, tu regle en fonction de ton reseau et/ou connexion internet

faut savoir que ce sont des outils, dans aucun cas ca ne permet de travailler a l'aise sur une autre machine

Ill Nino Mais en therme de vitesse avec compression etc...
jlighty meilleur en quoi ?
client ou serveur ?
Tous les clients / serveurs utilisent le même protocole donc il est difficile de les départager.
Ill Nino Bonjour,

tout est dans le titre, lequel est le meilleur ?

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)