Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3726 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [WIN2K] : adresse ip
thc démarrer -> programmes -> accessoires -> commandes ms-dos -> ipconfig /all

bye

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thc démarrer -> programmes -> accessoires -> commandes ms-dos -> ipconfig /all

bye
GUG cher oim qd je clike en bas a droite sur la connec et ke je clike sur l onglet detaille y me donne mon ip :)
gloubiboulga demarrer->executer->"cmd"->ipconfig /all (si t'as plusieurs cartes rezo ) ...
Krapaud :lol:

c'est normal, il l'execute, donc quand c'est executé, il la referme!

il te suffit effectivement de passer par cmd pour qu'il reste
astrogirl ah oui en effet c'est pas une fenetre qui s'ouvre mais un courant d'air !
ibram merci, mais le pb c'est que je suis obligé de passé par command.com sinon il ouvre la fenetre, me donne l'ip, et la ferme --> j'ai pas le temps de lire... y a pas une astuces (commande dos) pour executer le programme dos sans le fermer???
Krapaud executer->ipconfig
ibram j'aimerai savoir comment connaitre son adresse ip (dynamique dans mon cas) dans windws 2000. Sous 98, il suffisait de tapper winipcfg mais là, ca marche plus :(( c'est koi l'astuces
merci d'avance

titib

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)