Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème de partage de connexion adsl
teranga Bonjour.J'ai configuré un réseau local entre 2pc sous Windows XP. J'arrive à partager mes données, imprimantes... mais pas ma connexion adsl. J'ai suivi la procédure classique d'un tutoriel et donc normalement c'est correct(j'ai même l'icône de connexion adsl sur le poste client active).mais mon navigateur de mon poste client ne charge pas les pages. (j'ai aussi désactivé le pare-feu xp)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
teranga Bonjour.J'ai configuré un réseau local entre 2pc sous Windows XP. J'arrive à partager mes données, imprimantes... mais pas ma connexion adsl. J'ai suivi la procédure classique d'un tutoriel et donc normalement c'est correct(j'ai même l'icône de connexion adsl sur le poste client active).mais mon navigateur de mon poste client ne charge pas les pages. (j'ai aussi désactivé le pare-feu xp)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)