Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Je nage un peu... Quel matériel utiliser pour un réseau wifi
boubouweb merci de ton aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
boubouweb merci de ton aide
tomtom41 bonjour,
 
tu dois te procurer :
 
si tu as deja un modem ethernet :
 
un routeur wifi pour connecter l'adsl et le pc en bas et une carte wifi pour connecter ton pc
 
si tu n'as pas de modem ethernet
 
un modem routeur wifi pour connecter l'adsl et le pc en bas et une carte wifi pour connecter ton pc
Baltus quel est le fournisseur adsl ?
boubouweb up
boubouweb Voila voila,  
 
Ayant déménagé (et donc résilié) mon abonnememnt adsl et m'étant installé chez mes beaux parents (c juste pour romancer un peu)je voudrais pouvoir utiliser leur connexion adsl sur mon pc sans avoir toujours a allumer leur ordi sachant que dans la piece ou se trouve mon pc il n y a pas de prise telephone.
 
Je demande votre aide sur le matériel à se procurer (sachant que je suis plutot linksys)et l'installation à effectuer car je patauge entre les routeur, modem/routeur, point d'accès....
 
 
merci de faire en sorte que je nage le moins longtemps possible pour eviter de me noyer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR