Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4063 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mettre l'écran en sommeil en un clic , c'ets possible ?
bill.fr Il me semble qu'un des procédures de RunDLL32 gère ca, sommeil, veille, reboot ou extinction du PC. Je vais essayer de remettre la main dessus, mais je promet rien !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bill.fr Il me semble qu'un des procédures de RunDLL32 gère ca, sommeil, veille, reboot ou extinction du PC. Je vais essayer de remettre la main dessus, mais je promet rien !
lenainrouge up
lenainrouge en effet, mais la base est bonne, j'aimerai bien une petite icône à cliquer ...
pascal désolé, c une connerie, j'avais pas lu bien le début ...
pascal t'as essayé de renommer le fichier .scr en .exe et d'en placer un raccourci sur le bureau ?
lenainrouge alors, personne ... ?
Vinz416 ah :)
lenainrouge veille c'est un affichage distrayant
sommeil, tu n'as plus rien à l'écran, comme s'il était éteint.

Voilà
Vinz416 scusez moi mais g pas compris la difference entre veille et sommeil?? :??:
lenainrouge ouais, pk pas, mais le prob c'est que la doc déconseille de faire des degauss trop rapprochés, mais à chaque démarrage l'écran en fait un...et comme les pauses que je fais font moins d'une 1/2 heure, je cherhce une solution logicielle
ordralfabetix62 Appuie sur le bouton off
lenainrouge Salut,

je cherhce un prog ou une astuce pour pouvoir mettre mon écran en sommeil (attention, pas en veille) en un clic. Je ne peux pas activer l'éco d'NRJ à cause du tuner TV. C'est très embêtant lorqu'on regarde un film ! Je veux pouvoir le mettre en sommeil, parce que mon gros 19 adoré consomme quand même 135W, et qu'il reste allumé près de 10 heures pas jour; alros si vous avez une idée, n'hésitez pas !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)