|
Sujet : TCP Mecanismes |
| abelloc |
Citation :
est ce que la valeur su ssthresh, est divisé par deux à chaque RTO
|
A priori non mais j'en suis pas sûr...
Sinon j'ai trouver une traduction de la RFC en français, ca peut te servir :
http://abcdrfc.free.fr/rfc-vf/rfc793.html |