Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3414 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Principe de fonctionnement et d aprobation sur WSUS
Niarfman Bonsoir,

Pour l'approbation de WSUS, modifie les mises à jour que tu souhaites installer pour le statut "Installer". Les postes clients prendront directement en charge les nouvelles mises à jour.

Au passage, tu peux forcer les postes clients à détecter les nouvelles mises à jour avec la commande "Wuauclt /detectnow"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Niarfman Bonsoir,

Pour l'approbation de WSUS, modifie les mises à jour que tu souhaites installer pour le statut "Installer". Les postes clients prendront directement en charge les nouvelles mises à jour.

Au passage, tu peux forcer les postes clients à détecter les nouvelles mises à jour avec la commande "Wuauclt /detectnow"
bigmelo J'ai problème quand meme, j'ai bien télécharger le wsus, mais quand j'essai de l'exécuter il me demande avec koi? quelqu'un sai
com21 oui
bigmelo Moi j'ai sus pour une migration vers wsus c'est la meme chose?
bigmelo Merci
com21 http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7504-1.htm

bigmelo Slt

Tu peux me donner la procédure d'installation, car je souhaite l'installer aussi, at-on besoin de sql serveur 2000?

merci
m3t3or@ [:abnocte invictus]
m3t3or@ Bonjours, je lance se sujet pour etre un peu eclairé sur le fonctionnement de WSUS. :??:  
 Je l ai installé, avec deux trois problemes comme tout le monde, mais la il a l air de fonctionner. :)  
 Sauf qu il y a deux ou trois trucs que j ai du mal à saisir.Notament une que je vous explique, j ai telechargé, aprouvé pour l installation et programmé une liste de mise a jour sur deux clients test, (les deux sous W2000) pour un j ai quasiment toutes les MAJ d installé, ce qui est normal, et pour l autre j en ai les 3/4 qui sont en statut "necessaire" ... :fou:  
Quelqu un pourait il me dire pourquoi? :pt1cable:  
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)