Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Modem Sitecom DC213 Ethernet : limitation à 450k/s au lieu de 10Mb
carcass bonjour à tous,  :hello:  
 
(je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne catégorie  :ange: )
j'ai un probleme  :D  
j'ai une connexion ADSL 10Mb, qui marche tres bien avec mon ancien modem Ethernet, mais avec mon firewall logiciel (mm en parametrant l'accés), certains jeux gelaient car n'arrivaient pas acceder au site.
donc j'ai finalement décidé de mettre un modem/firewall , le Sitecom DC213.
Il marche super, je me connecte bien rapidement et suis bien protégé, mais maintenant, ma connection est limitée à 450K/s (en fait, je fais le test, je lance plein de downlaod de demos en mm  temps, et on voit que le debit reste tjs le mm; si je remets l'ancien, j'ai ma connexion à fond !!)
or j'ai MAJ le firmware.. :(  
normalement, ce modem est valable jusque 8Mb, mais j'en suis bien loin qd mm
Si qqn avait une idée ?? peut-etre un mauvais parametrage (grace à l'interface web) ?? :??:  
 
merci d'avance pour votre aide et votre soutien! :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
carcass bonjour à tous,  :hello:  
 
(je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne catégorie  :ange: )
j'ai un probleme  :D  
j'ai une connexion ADSL 10Mb, qui marche tres bien avec mon ancien modem Ethernet, mais avec mon firewall logiciel (mm en parametrant l'accés), certains jeux gelaient car n'arrivaient pas acceder au site.
donc j'ai finalement décidé de mettre un modem/firewall , le Sitecom DC213.
Il marche super, je me connecte bien rapidement et suis bien protégé, mais maintenant, ma connection est limitée à 450K/s (en fait, je fais le test, je lance plein de downlaod de demos en mm  temps, et on voit que le debit reste tjs le mm; si je remets l'ancien, j'ai ma connexion à fond !!)
or j'ai MAJ le firmware.. :(  
normalement, ce modem est valable jusque 8Mb, mais j'en suis bien loin qd mm
Si qqn avait une idée ?? peut-etre un mauvais parametrage (grace à l'interface web) ?? :??:  
 
merci d'avance pour votre aide et votre soutien! :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR