Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : en quoi le réseau adsl de Cegetel est différent ?
reno78 Manaloup: il n'y a pas de détection de porteuse du tout, alors la synchro ... C'est pour ça que je voulais savoir si Cegetel utilise une porteuse différente de l'IP/ADSL.
Fazer: as-tu essayé ce qu'on appelle chez Free un nettoyage de ligne, dont le + important : rechercher dans les différentes prises tél le "condensateur" et l'enlever (qui provoque une atténuation de la porteuse).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
reno78 Manaloup: il n'y a pas de détection de porteuse du tout, alors la synchro ... C'est pour ça que je voulais savoir si Cegetel utilise une porteuse différente de l'IP/ADSL.
Fazer: as-tu essayé ce qu'on appelle chez Free un nettoyage de ligne, dont le + important : rechercher dans les différentes prises tél le "condensateur" et l'enlever (qui provoque une atténuation de la porteuse).
Fazer916 si ça peut te rassurer je suis chez cegetel et j'ai exactement le même probleme :( (enfin sauf que ma led clignotte mais aucune connexion)
Manaloup Cegetel utilise PPP si j'ai bonne mémoire
Maintenant le problème n'est pas le protocole utilisé, mais la Synchro ADSL
reno78 Bonsoir,
Je me connecte parfaitement à Free avec mon modem perso. L'idée étant d'acheter un 2e modem en réserve.  
Ce que je voulais demander c'est si Cegetel utilise le m^ principe IP/ADSL que Free non-dégroupé ou Wana. Le voyant ne clignote pas du tout, tout se passe comme s'il ne détecte pas du tout le signal haute-fréquence de l'adsl.
C'est la 2e fois que je constate le pb. La fois précédente j'avais pris en essai un pack Cegetel (donc tout neuf) en grande surface.
Merci
Manaloup Il n'y a pas de synchro
Soit le Modem est HS, soit l'installation Téléphonique chez toi, soit sur la ligne coté FT ou Cégétel (Cégétel en plus si dégroupé, sinon que FT)
reno78 Bonsoir,
j'ai voulu tester un modem Sagem 800 version Cegetel. Windows le reconnait bien (je suis chez Free IP/ADSL et j'ai déjà eu des Sagem 800, versions Free et Wanadoo). Problème: la led ADSL ne clignote m^ pas, tout se passe comme si la ligne tél n'est pas branchée. Le modem lui-même est sain, il a fonctionné chez une autre personne.
Qu'en pensez-vous ?
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR