Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Débit différent [ hub sur livebox ]
hinomura Ca y est probleme résolu : Un changement dans le bios par rapport au lan, et je suis passé de 500 a 850 Ko en DL :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hinomura Ca y est probleme résolu : Un changement dans le bios par rapport au lan, et je suis passé de 500 a 850 Ko en DL :)
hinomura A noter que je suis branché au hub en cable droit, celui de ma soeur en croisé, et le hub a la livebox en droit.
hinomura Dites, j'ai une livebox, j'y ai toujours été branché via ethernet, et en faisant les tests de bande passante, je tourne a 550ko max.  
 
Là j'ai branché un hub a ma livebox, j'ai rebranché mon ordi sur le hub, j'ai tiré un cable de 40m pour brancher l'ordi de ma soeur au hub.  
Je fais le test chez elle, 850ko en telechargement, et moi toujours 500 et des poussieres ...  
ça vient de quoi ?  
 
Je veux 850Ko moi aussi  :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR