Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3348 connectés 

Dernière réponse
Sujet : meta balise
Proxounet Coucou  :hello:  

-

Comme la expliqué mat, google a un système de référencement propre, ton site est en général référencé sans en avoir fait la démarche, grâce à un réseau de lien, plus il y a de sites qui pointent vers ton adresse, et surout plus leur rank est fort, plus ton site est jugé de qualité.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Proxounet Coucou  :hello:  

-

Comme la expliqué mat, google a un système de référencement propre, ton site est en général référencé sans en avoir fait la démarche, grâce à un réseau de lien, plus il y a de sites qui pointent vers ton adresse, et surout plus leur rank est fort, plus ton site est jugé de qualité.
smat59 t as attendu combien de temps avant de vérifier ton referencement, car ça ne se fait pas du jour au lendemain
d'autant plus que google a un systeme de quota si je ne m abuse (Webrank ou un truc dans le genre) plus ton site est mentionné sur d'autres sites et plus le tien sera en haut du classement
rien de tel que l aide de google, tout y est expliqué il me semble
http://www.google.fr/dirhp?hl=fr&tab=id&q=
tout en bas : proposer un site
voila
salut a Proxounet par la meme occaz;)
Proxounet

_blade a écrit :

j'ai beau mettre comme il est expliqué sur plusieurs site, je ne suis jamais référencé dans google

quefaire ?

Je serais curieux de savoir ce que t'expliquent ces sites  :bounce:

fanelia ton site ne repond pas au condition de google
_blade j'ai beau mettre comme il est expliqué sur plusieurs site, je ne suis jamais référencé dans google

quefaire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)