Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : accéder à un serveur ftp local depuis le net
anapivirtua humm... la je vois pas... si sa ne marche pas meme si tu desactive tout les firewall :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
anapivirtua humm... la je vois pas... si sa ne marche pas meme si tu desactive tout les firewall :/
reptile17 ;)
1. dac :)
2. win xp sp1
3. bulletproof ftp server (nouveau nom de g6 ftp server)
4. oui, en local tout marche impec, mais pas via le net
5. modem-routeur d-link dsl-g604t, wanadoo adsl 512k
6. firewall windows desactivé, norton internet security 2k5 (config. acces à tous les ports pour bulletproof ftp server, in et out), et firewall intégré au modem-routeur (j'ai essayé de le desactiver, c'est pareil)
 
merci pour ta réponse
anapivirtua Donc deja:
1. ne jamais mettre d'ip en DMZ (sauf maintenance exeptionnel)
2. Quel Os utilise tu?
3. Quel serveur FTP?
4. A tu bien configurer les User?
5. la config de ton reseau? (ce qui minteresse c'est ton FAI et ton routeur)
6. les firewall que tu utilise?
 
Voila repond a ce questionnaire et renvoi le... sur le forum sa sra deja bien ;)
reptile17 Bonjour,
 
sur ma bécane j'ai BulletProof FTP Server pour faire serveur FTP et j'aimerai que des collègues puissent y accéder via le net.
Mon PC est derrière un modem/routeur ADSL. j'ai configuré la redirection de ports mais apparement quand ils essaient de s'y connecter ils ont le message "Connection refused". même en désactivant les firewalls de mon pc et du modem/routeur, rien n'y fait.
j'ai tenté de mettre mon IP locale en DMZ mais pareil...
 
que faudrait-il faire de plus ?
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR