Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5759 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tarifs wanadoo pour extense 2048 baisse ou pas?
D-Fens vu que le debitmax est à 34.90 la logique veut que le 2048/256 soit à 30€

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
D-Fens vu que le debitmax est à 34.90 la logique veut que le 2048/256 soit à 30€
Murphy'S pour un 2048/256 34.90 euros je dit okay.....mais pas plus cher
D-Fens le 2048/128 va passer en 2048/256 c'est deja pas mal
Murphy'S débitmax ? qui est censé être à combien débit ? et surtout à quel prix?

édit:euh attend je viens de voir un truc sur un topic plus bas......si c'est ca c'est pas trop intéressant.....je verrais le prix de mon abo passer à 39.90 euros à terme ....pas terrible ca
mum le 2048 va surement disparaitre pour etre fusionné avec le débitmax
Murphy'S Hello je suis en ce moment a l'extense 2048/128 chez wanadoo à 34.90 euros par mois

en ce moment je vois que ca s'agite et ils vont proposer des truc s pour l'adsl max et tout et tout....

mais quid du tarif 2048/128 .....ils prévoient une baisse ? non?.....leur site n'en parle pas ...enfin si certains ici étaient mieux renseignés

voila voila

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)