Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3162 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Transféré des fichiers
wackevat Il me semble que c'était comme ça sous SP1. Tu es en SP2 ? En tout cas, il s'agit de l'onglet Avancé chez moi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wackevat Il me semble que c'était comme ça sous SP1. Tu es en SP2 ? En tout cas, il s'agit de l'onglet Avancé chez moi.
kafarkremeu Nous allons maintenant nous rendre dans les propriétés de la connection internet --> onglet partage:  

cochez "Activez le partage de connection internet pour cette connection". Choisissez carte pour le partage  

je ne vois pas d'onglet partage
kafarkremeu ok
wackevat J'avais vu cette capture avant de poster mon premier message.

Défais ton réseau et recommence en suivant le tuto.
kafarkremeu oui, jai "essayer" de le lire mais ya un problème quand je veux entrer dans l'ordi fixe (dan worklgroup)

http://champicombat.free.fr/prob.gif
wackevat Tu as vu ce tuto ?

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4018-1.htm
kafarkremeu ya personne qui peut maider
kafarkremeu erf, de pire en pire, maintenant je n'arrive même plus à entrer avec l'ordi fixe sur le workgroup de l'ordi portable il me disent:  

"Workgroup n'est pas accessible. Vous ne disposez peut etre pas des autorisation nécessaire pour utilisé cette ressource réseau ...."
Troll_Neutre Il faut que tu actives le compte Invité dans les Outils d'administration sur chaque PC !
kafarkremeu tout mes ordi sont brancher, mais le problème cé que quand j'essai de me connecter sur le partage de l'autre ordi par workgroups et que je clique sur le nom de l'ordi il me demande un user et un mot de passe. QUand je répond par l'user et le mot de passe de l'autre ordi(celui qui a le partage) il me disent qu'il ne ma pas mit les droit suffisant.
Troll_Neutre

SICKofitALL a écrit :

ceci dit, tu peux aussi brancher des pc entre eux via des cables USB par exemple...

C'est inutile et pourri, ce genre de raccordement !

SICKofitALL forcement, tu branches pas des pc entre eux par la pensée ;)

il te faut des cables, de préference des cables réseaux !
et pour brancher ces cables du hub aux pc il faut des cartes reseaux dans les pc

logique

ceci dit, tu peux aussi brancher des pc entre eux via des cables USB par exemple...
kafarkremeu ouai mais ya des tuto simple, car jai été rechercher un peu et il parle de carte réseau...
SICKofitALL ah ok, tu veux en fait acceder à ton autre PC en fait :D
t compliqué comme mec :lol:

si oui, je te renvoie à ce forum, ya plei nde topic la dessus...
kafarkremeu voila, cé ce que je demande de faire, mais je sais pas commment faire
SICKofitALL moi pas comprendre :??:
tu as un hub ou pas ?

si oui, sache que pour transferer des gros fichiers, et que si tu as la possibilité de passer par un rézo local : fais-le !
c large plus rapide ;)
kafarkremeu en faite je ne sais pas comment faire pour créer une sorte de dossier qui servirait d'échange au ordi
kafarkremeu je dois avoir un hub/switch sur l'ordi de mon père, car mes 2 ordi se connecte a celui de mon père pour avoir accès a internet.
Alkor2001 Comment sont ils connectés au net?
SICKofitALL

Troll_Neutre a écrit :

Si les deux PC ont accès à Internet, alors ils se voient entre eux dans le Voisinage Réseau, non ?

ben non :crazy:
pas de hub/switch, pk se verraient-ils ?

Troll_Neutre Si les deux PC ont accès à Internet, alors ils se voient entre eux dans le Voisinage Réseau, non ?
kafarkremeu Je ne suis pas sur d'etre dans la bonne sous-catégorie mais j'aimerais transféré des données d'une taille importante (environ 2go) sans installer un hub et tout le reste. Les 2 ordi sont l'un a coté de l'autre et ils ont tout deux accès à internet.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)