erf, de pire en pire, maintenant je n'arrive même plus à entrer avec l'ordi fixe sur le workgroup de l'ordi portable il me disent:
"Workgroup n'est pas accessible. Vous ne disposez peut etre pas des autorisation nécessaire pour utilisé cette ressource réseau ...."
Troll_Neutre
Il faut que tu actives le compte Invité dans les Outils d'administration sur chaque PC !
kafarkremeu
tout mes ordi sont brancher, mais le problème cé que quand j'essai de me connecter sur le partage de l'autre ordi par workgroups et que je clique sur le nom de l'ordi il me demande un user et un mot de passe. QUand je répond par l'user et le mot de passe de l'autre ordi(celui qui a le partage) il me disent qu'il ne ma pas mit les droit suffisant.
Si les deux PC ont accès à Internet, alors ils se voient entre eux dans le Voisinage Réseau, non ?
ben non :crazy:
pas de hub/switch, pk se verraient-ils ?
Troll_Neutre
Si les deux PC ont accès à Internet, alors ils se voient entre eux dans le Voisinage Réseau, non ?
kafarkremeu
Je ne suis pas sur d'etre dans la bonne sous-catégorie mais j'aimerais transféré des données d'une taille importante (environ 2go) sans installer un hub et tout le reste. Les 2 ordi sont l'un a coté de l'autre et ils ont tout deux accès à internet.