Es-ce que tu crois qu'il est possible de comuniquer avec cette passerelle pour savoir si par exemple elle est en train actuellement de transmettre une conversation entre tel et tel personne?
Normalement il y a une interface d'administration donc il doit être possible de savoir les personnes connectés à la passerelle.
Citation :
J'aurai aussi aimé savoir si l'enresgistrement au niveau du PABX de ce téléphone un peu particulier (software sur PC), ce fait de la même façon que celui d'un téléphone normal (hardware) ?
Côté PABX, je ne m'y connais pas trop cependant je te conseille de regarder la documentation de la gateway pour te faire une idée sur les possibilités de configuration.
http://www.hsteliann.com/english/? [...] 0%CF%B9%DD
abelloc
Merci pour toutes ces info.
Es-ce que tu crois qu'il est possible de comuniquer avec cette passerelle pour savoir si par exemple elle est en train actuellement de transmettre une conversation entre tel et tel personne?
J'aurai aussi aimé savoir si l'enresgistrement au niveau du PABX de ce téléphone un peu particulier (software sur PC), ce fait de la même façon que celui d'un téléphone normal (hardware) ?
Es-ce que tu peut me donner des sites ou je peut trouvere ce genre de matériel?
jlighty
il te faudrait une gateway ToIP/numeris pour que le PABX puisse "comprendre" ton softphone.
abelloc
please help...
abelloc
Il n'y a donc personne qui peut me renseigner?
abelloc
Salut, je voudrai savoir si il est possible de raccorder un PC avec un softphone utilisant le protocole H323, à un PABX traditionel (autocom), soit directement, soit par l'intermédiaire d'une passerelle ou autre. Le but étant bien sur de téléphoner par Internet en passant par un PABX traditionel.