Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Raccorder un PC H323 à un PABX
abelloc Merci beaucoup de ton aide.  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
abelloc Merci beaucoup de ton aide.  :jap:
jlighty

Citation :

Es-ce que tu crois qu'il est possible de comuniquer avec cette passerelle pour savoir si par exemple elle est en train actuellement de transmettre une conversation entre tel et tel personne?


Normalement il y a une interface d'administration donc il doit être possible de savoir les personnes connectés à la passerelle.

Citation :

J'aurai aussi aimé savoir si l'enresgistrement au niveau du PABX de ce téléphone un peu particulier (software sur PC), ce fait de la même façon que celui d'un téléphone normal (hardware) ?


Côté PABX, je ne m'y connais pas trop cependant je te conseille de regarder la documentation de la gateway pour te faire une idée sur les possibilités de configuration.
http://www.hsteliann.com/english/? [...] 0%CF%B9%DD

abelloc Merci pour toutes ces info.
Es-ce que tu crois qu'il est possible de comuniquer avec cette passerelle pour savoir si par exemple elle est en train actuellement de transmettre une conversation entre tel et tel personne?
J'aurai aussi aimé savoir si l'enresgistrement au niveau du PABX de ce téléphone un peu particulier (software sur PC), ce fait de la même façon que celui d'un téléphone normal (hardware) ?
jlighty une liste de vendeur :
http://www.iptelephony.org/frame/vendors_gateways.html
un exemple de produit pour 1 utilisateur :
http://www.hsteliann.com/english/?zone=Telimax_211
jlighty regarde sur le net "media gateway"
malheureusement la plupart des sites que j'ai vu, ils proposent des medias gateway pour plusieurs utilisateurs ($)
ex:
http://www.avaya.com/gcm/master-us [...] eway01.htm
http://www.alcatel.fr/doctypes/opg [...] _A4_pb.pdf
j'ai du mal à trouver une media gateway pour une seule personne alors que je suis certain que ça existe !
abelloc Es-ce que tu peut me donner des sites ou je peut trouvere ce genre de matériel?
jlighty il te faudrait une gateway ToIP/numeris pour que le PABX puisse "comprendre" ton softphone.
abelloc please help...
abelloc Il n'y a donc personne qui peut me renseigner?
abelloc Salut,  
je voudrai savoir si il est possible de raccorder un PC avec un softphone utilisant le protocole H323, à un PABX traditionel (autocom), soit directement, soit par l'intermédiaire d'une passerelle ou autre. Le but étant bien sur de téléphoner par Internet en passant par un PABX traditionel.  
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)