Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : serveur PHP/MySQL/FTP
SICKofitALL

fidalgo a écrit :

OK merci bcp Flo...
Je vais testé tel quel, lors de mes test sa fonction sans souci, je verais ce que sa donne avec plusieurs connexion en meme temps sur le site petit a petit.
 
Pour ce qui es du FTP qqun pourrais me conseiller?


 
sur un machine XP, ya FileZilla Server qui est gratuit et bien :)
http://sourceforge.net/project/sho [...] e_id=21737
 
sinon comme dit, easyPHP installe un serveur Apache te donnant ainsi acces à PHP
mais en effet, meme si pour un intranet c pas super genant, c plus réservé au devellopement


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
SICKofitALL

fidalgo a écrit :

OK merci bcp Flo...
Je vais testé tel quel, lors de mes test sa fonction sans souci, je verais ce que sa donne avec plusieurs connexion en meme temps sur le site petit a petit.
 
Pour ce qui es du FTP qqun pourrais me conseiller?


 
sur un machine XP, ya FileZilla Server qui est gratuit et bien :)
http://sourceforge.net/project/sho [...] e_id=21737
 
sinon comme dit, easyPHP installe un serveur Apache te donnant ainsi acces à PHP
mais en effet, meme si pour un intranet c pas super genant, c plus réservé au devellopement

fidalgo up
fidalgo OK merci bcp Flo...
Je vais testé tel quel, lors de mes test sa fonction sans souci, je verais ce que sa donne avec plusieurs connexion en meme temps sur le site petit a petit.
 
Pour ce qui es du FTP qqun pourrais me conseiller?
FlorentG Alors je sais pas comment est configuré EasyPhp de base, mais c'est prévu pour faire du développement, pas pour héberger l'application terminée, du coup y'a des paramètres à modifier (genre affichage des erreurs à virer, etc.)
fidalgo

FlorentG a écrit :

Ca veut rien dire ;) EasyPHP n'est qu'un installeur qui installe de façon automatique un serveur web (Apache), MySql et PHP... La question serait plutôt "Apache sera-t-il suffisant", la réponse est oui, mais faut faire un peu de config, surtout pour PHP.


 
tu peut m'en dire un peu plus stp? qu'est qui serais génant avec la config PHP de base?

FlorentG

fidalgo a écrit :

EasyPHP sera t'il suffisant lorsque je l'aurais fini pour que tout au plus 5 personnes s'y connecte en meme temps sans pb?


Ca veut rien dire ;) EasyPHP n'est qu'un installeur qui installe de façon automatique un serveur web (Apache), MySql et PHP... La question serait plutôt "Apache sera-t-il suffisant", la réponse est oui, mais faut faire un peu de config, surtout pour PHP.

fidalgo Salut à tous,
 
Alors voila, je m'occupe de l'administration info d'une petite pme (20 postes), mon niveau est disons limité ;) ...
 
Actuellement je suis en train de dév un site Inranet, il est heberger pour le moment sur un poste classique (Win XP SP2) avec EasyPHP, m'as premiere question est:
EasyPHP sera t'il suffisant lorsque je l'aurais fini pour que tout au plus 5 personnes s'y connecte en meme temps sans pb?
Si non, que me conseillé vous (oublié les solution Linux jy connais rien...)
 
D'un autre coté nous allons avoir besoin d'un petit serveur FTP, la machine sera sans doute la meme que celle qui heberge actuellement l'intranet avec easyphp, ma deuxieme question:
Que pensez vous du soft FTP Serv-U? est-il trop limité ou est ce suffisant pour notre petite structure? est-il bien compatible avec easyphp pour tourné en meme temps? enfin bref que me conseiller vous..?
 
Dans les deux cas il faudra que l'intranet (php et base mysql) et le ftp soit sur la meme machine...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR