Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5767 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Win2k - Active directory]Pb sur les stratégies systèmes
cvb

madsurfer a écrit :

:hello: à tous !

Je tente d'améliorer la sécurité de mon Active Directory (serveur sous windows 2000).
J'ai été dans les "stratégies de sécurité du domaine" --> "Stratégie de compte" --> "stratégie de mot de passe"

J'ai mis qu'un mot de passe devait avoir minimum 8 caractères par exemple. Au bout d'un certains temps elle revient comme avant.

Avez-vous une idée sur le problème ?  

:jap:

Regarde au même endroit ! Tu as d'autres propriétés qui sont tout aussi contraignante. Va sur le site de microsoft, elle te seront expliqués. J'ai eue le même soucis sous 2003 serveur. C'était à cause de ses proprités dont je te parle...

@+

ps : Windows2000, passe le en SP4 si c'est pas déjà fait

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cvb

madsurfer a écrit :

:hello: à tous !

Je tente d'améliorer la sécurité de mon Active Directory (serveur sous windows 2000).
J'ai été dans les "stratégies de sécurité du domaine" --> "Stratégie de compte" --> "stratégie de mot de passe"

J'ai mis qu'un mot de passe devait avoir minimum 8 caractères par exemple. Au bout d'un certains temps elle revient comme avant.

Regarde au même endroit ! Tu as d'autres propriétés qui sont tout aussi contraignante. Va sur le site de microsoft, elle te seront expliqués. J'ai eue le même soucis sous 2003 serveur. C'était à cause de ses proprités dont je te parle...

@+

ps : Windows2000, passe le en SP4 si c'est pas déjà fait

rizzla_tsa tu n as pas une strategie deja active sur un contenaire pere ?
madsurfer [:macfly_fr]
symantec Alors la c'est carrément bizarre !

Franchement je vois pas !

madsurfer :hello: à tous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)