Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4245 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Est ce possible de se débarrasser de FT ?
zoulou33 Bonjour
Dans certains cas il est possible mais il faut absolument que tu passes par free et là dans ce cas là tu peux effectivement ne pas prendre Ft mais il faut absolument que tu es le numéro de tel dde la précédente personne. Dans tout les cas ou presque de toute façon tu dois obligatoirement passer par FT.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zoulou33 Bonjour
Dans certains cas il est possible mais il faut absolument que tu passes par free et là dans ce cas là tu peux effectivement ne pas prendre Ft mais il faut absolument que tu es le numéro de tel dde la précédente personne. Dans tout les cas ou presque de toute façon tu dois obligatoirement passer par FT.
ilien83

Kornwall a écrit :

mais encore ? :D
plus de précision si vous plé

Qu'est-ce qu'il te faut de plus ?
A l'heure actuelle, la réponse est NON, ce qui signifie en français:
Il n'est pas possible de s'abonner au 9 sans ligne FT 'active'..

:D  

Kornwall mais encore ? :D
plus de précision si vous plé
deluxe non  :lol:
Kornwall Bijour tt le monde :)
voila j'ai déménagé et j'aimerai me prendre Internet et peut être tel illimité avec le 9
ds l'appart où je suis y'a pas de ligne téléphonique donc il va me falloir faire venir un tech pour installer la ligne.
ma question est :
est ce possible de demander qu'à FT de faire seulement que ma ligne et de demander au neuf de prendre en charge le reste : degroupage total ??
voila merci pour vos réponses :)
because 1 an d'abonnement à FT ça me tente pas du tout la :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)