Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : impossible de recevoir des mail hotmail sur mon serveur exchange
DaleX Le A host doit pointer vers l ip publique du modem derriere lequel se trouve le domaine. en genral le premier A Host sera "domain.xxx"
si tu heberges ton propre server mail tu peux mettre dans le champ MX "domain.xx" (et non pas une IP). Dans le cas contraire ce sera sans doute qqch du genre "mail.domaine2.xx"
Tous deux se configurent en general aupres de ton registrar (celui qui gere ton nom de domaine)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
DaleX Le A host doit pointer vers l ip publique du modem derriere lequel se trouve le domaine. en genral le premier A Host sera "domain.xxx"
si tu heberges ton propre server mail tu peux mettre dans le champ MX "domain.xx" (et non pas une IP). Dans le cas contraire ce sera sans doute qqch du genre "mail.domaine2.xx"
Tous deux se configurent en general aupres de ton registrar (celui qui gere ton nom de domaine)
utopia_fr peus-tu préssiser ou se trouve le chanmp MX ? et quelle A host on met ?
DaleX Verifie tes entrees DNS avec http://www.dnsreport.com.
Vraisemblablement dans ton champ MX tu as mis une IP et non un A Host qui pointe vers ton IP (Comme le veux les normes RFC). Du coup les SMTP stricts avec les normes MFC ne te trouvent pas...
manar bonjour a tous
je vien d'installer il ya quelque jours un serveur exchange 2003 que j'ai publier sur le net via un serveur isa 2004 utilisant bien sur une ip statique et un enregistrement A et MX dans une zone DNS heberger par mon FAI
Tout fonctionne normalement sauf pour les message dont la source est Hotmail. les expiditeur ayant une boite Hotmail on toujour  "Unable to deliver message " a chaque fois qu'il essayent d'envoyer un message vers les boites aux lettres dde mon serveur  :(  
 
je ne sais ou est le probleme exactement  
 
surtout que ca fontionne sans probleme avec les autre serveurs de courier (yahoo par exemple)
 
Est ce quelq'un a une idée ou a deja vecu un probleme pareil?
je vous en pris aidez moi  
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR