Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Lister des fichiers sur un FTP sans le droit de lecture?
manhattanproject

seb24 a écrit :

Tracking en Mongolie.(c'est à la mode).
Tant pis, on fera sans...


appele le en PCV :lol:
fouille dans ses papiers
 
fait changer ton chef d'avis, ce sera pt'etre plus facile  :whistle:  
 


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
manhattanproject

seb24 a écrit :

Tracking en Mongolie.(c'est à la mode).
Tant pis, on fera sans...


appele le en PCV :lol:
fouille dans ses papiers
 
fait changer ton chef d'avis, ce sera pt'etre plus facile  :whistle:  
 

seb24 J'ai meme pas l'username, j'ai essayé :administrator,administrateur,root,admin,ftp...
A la base on devais pas avoir besoin des fichiers, mais bon parfois, certains chefs change d'avis...
seb24 Tracking en Mongolie.(c'est à la mode).
Tant pis, on fera sans...
julienalkaza Ben alors, soit tu connais le mdp admin (:lol:) soit tu peux pas!!! A moins de pirater un serveur qui, en quelques sortes, t'appartient!!!
manhattanproject bizarre 1 : l'admin, il a pas laissé un numéro de téléphone ? cépasérieu
bizarre 2 : tu as les droits pour lire les fichiers mais pas de lister le dossier qui les contient
 
je viens de me gratter la tête et non, je pense que c'est pas possible, il te faut connaitre les noms de fichiers
 
ou programme un robot qui tente d'aspirer des suite de noms de fichiers si ces derniers suivent un modèle précis
 
seb24 C'est un serveur rack dédié dans un datacenter et l'administrateur de chez nous qui s'en occupe normalement est en congés pour 2 semaines.
J'ai accès au FTP uniquement en anonymous.Je peux changer de repertoire car je connais leur noms.
J'ai récupéré certains fichiers car je connaissais aussi leurs nom.
Mais pas tous.
Le serveur FTP est vsftpd.
julienalkaza Ben si tu connais pas les noms, c'est difficiles...
Si le FTP t'appartiens, c'est bizare, sinon, c'est que tu n'est pas censé avoir les droits, et ca marche bien!!! :lol:
seb24 Est ce possible de récupérer les fichiers d'un repertoire FTP sans connaitre leurs noms?
Je n'est pas le droit en lecture sur ce répértoire donc la commande ls ne renvoie rien.
L'accès au répértoire n'est pas verrouillé.
Si je tape le nom d'un fichier qui existe, je le télécharge sans probleme.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR