Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : acces refuse pour partager mes fichiers a l'aide!
logansf2 moi ca marche une fois ca marche pas l'autre la ca marche mais des que je vais eteindre ca marchera plus,je te conseille de changer le groupe de travail,moi j'ai mis l'ip avec un qui a 1 a la fin et l'autre pc a 2 et resultat: ma connection marchait plus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
logansf2 moi ca marche une fois ca marche pas l'autre la ca marche mais des que je vais eteindre ca marchera plus,je te conseille de changer le groupe de travail,moi j'ai mis l'ip avec un qui a 1 a la fin et l'autre pc a 2 et resultat: ma connection marchait plus
HRX J'ai le même problème :(
Freebox en routeur, PC1_USB, PC2_ETHernet, tous deux sous XP familial, dans le même workgroup, avec les pare-feux désactivés, en IP fixe avec des fichiers hosts correctement renseignés.
 
PC1_USB ping PC2_ETH, PC1_USB browse PC2_ETH et arrive à écrire des fichiers dessus. Tout baigne dans ce sens là.
PC2_ETH ping PC1_USB mais n'arrive pas en entrer dessus.
logansf2 ok merci de ttoutes ces reponses j'essaie et je vous dit si ca marche!
bedo1 Je ne connait pas bien les freebox, mais tu devrais nous donner la config réseau de tes pc(Ipconfig /all) dans l'invite de commande, puis ensuite vérifier celle de ta freebox, pour voir si les adresses et la passerelles correspondent bien, car pas de passerlle, pas d'Internet!!
Ensuite tu ping l'un des pc (ping X.X.X.X) et si tu as une réponse, c'est que ça vient d'autres chose, (vérifie ton groupe de travail au passage, pour voir si c'est le même sur les deux PC, car pour les partages réseaux c'est mieu)!!
sur le seconde pc tu fais clic droit sur poste de travail puis  propriétés ensuite tu vas sur nom ordinateur et tu retiens le nom complet de lordinateur.
 
de ton poste tu vas sur poste de travail et dans la barre d'adresse tu mets \\Nom_ordinateur_du_second_pc
logansf2 mais aidez moi svp!!!!! mes dossier partages sont invisible sur les autrees pc je sais pas ce qui se passe j'ai desactive mes pares feu ditent moi comment faire pour les partager svp parce que le je devient fou!!
bedo1
 
 
Ce firewall est mauvais car il n'offre que tres peu de fonctionnalités, par rapport à ses homologues. Il en existe un gratuit que beaucoup de personnes connaissent et qui est fonctionne bien c'est Zone alarm.Pour bien se protéger, il faut quelque chose de performant!!
 
logansf2 une ip automatique? je sais pas je connais pas grand chose peut etre parce que je suis degroupe; pour le ping je fais comment??en plus le par feu est bon puisque je peux controler mon autre pc a distance mais je prefere utiliser les disque dur et le graveur; je fais le ping et ya ecris O.23 je comprend rien?
Deja bedo1 pourquoi dis tu que le firewall de XP est mauvais ?!
 
pour logansf2; fais un ping du nom netbios de tes machaines et regarde si ca réponds.
 
ps: Pourquoi ta une ip automatique sur ton pc ?
logansf2 silvouplait a l'aide je galere je vais peter un cable si ca continue!!
logansf2 j'ai oublie de dire que mon adresse ip n'est pas fixe et que le 2eme pc celui qui est sur l'usb est un portable peu puissant (300 mh)
merci de repondre j'ai deja coupe les 2 firewall et je peux pas dire autre chose de plus sinon que depuis que j'ai eteint celui qui est sous home (il est allume maintenant) il devient invisible ou en acces refuse quand je met connecter un lecteur reseau
bedo1 Salut!!
déja change de parfeu, celui de Windows Xp est mauvais, ton problèmes peut avoir plusieurs origines (IP, Firewall....), donne nous plus de détail sur tes adresses, sur la config de ta freebox et coupe les parefeu pour tes tests.
logansf2 bonjour a tous, alors voila mon probleme:
 
j'ai une freebox version 3 et je l'utilise en mode routeur, 1 pc XP pro sur l"usb et l'autre xp home sur l'ethernet et j'avais reussi a partager mon disque dur une fois et depuis que j'en ai eteint un il me dise acces refuse ou alors l'autre pc n'apparait pas.j'utilise le pare feu windows sur les 2.
 
merci d'avance de votre aide ca fait 2 jours que je galere.  :pt1cable:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR