Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : connexion sur le lieu de vacances
emde Bon,je crois que je ne vais pas avoir le net dans le chalet..
 
Pas grave non plus, faut savoir (même forcé) se deconnecter de temps en temps !  :whistle:  
 
J'irai dans un cyber café  :sol:  !
 
merci pour vos réponses.  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
emde Bon,je crois que je ne vais pas avoir le net dans le chalet..
 
Pas grave non plus, faut savoir (même forcé) se deconnecter de temps en temps !  :whistle:  
 
J'irai dans un cyber café  :sol:  !
 
merci pour vos réponses.  :hello:
milou25 Je crois me souvenir que dans les offres ADSL Wanadoo, il y a la possibilité de se connecter en RTC. La minute doit pas être donnée, mais ca peut dépanner.
ibagni_fr edit : serveur = central .... mauvais termer employé (voire DSLAM)
ibagni_fr +1 pour milou
 
l'adsl est un branchement physique dans un serveur donc du coup tu n'as pas de numérotation comme un modem 56k
 
si l'adsl n'est pas installé sur la ligne de tes vacances, tu ne pourras pas te contecter.
milou25 Si tu as un abonnement "classique", pas de problème.
 
Si tu as un abonnement ADSL ça ne marchera pas.
emde Voilà, j'ai une question toute bête sûrement, mais je n'ai pas la réponse...  :kaola:  
 
je pars en vacances dans un chalet loué à plusieurs.
 
S'il y a une prise téléphonique raccordée, puis je y intaller mon modem ethernet et me connecter avec ms identifiants wanadoo ?  
 
merci de ne pas trop se moquer...  :whistle:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR