Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4611 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prob envoi de mail avec Easyphp
aideinfo Ca marche chez moi avec le smtp de Free. Donc, c'est quelque chose qui bloque chez toi. Il faut autoriser Apache à se connecter sur le port 25 pour que ça marche.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aideinfo Ca marche chez moi avec le smtp de Free. Donc, c'est quelque chose qui bloque chez toi. Il faut autoriser Apache à se connecter sur le port 25 pour que ça marche.
3Phach4 postfix, sendmail, qmail... par contre ca doit surement pas tourner sur windows, a voir.
imcdb disons que celui-ci marche bien. Faut juste passer trois jours a refauire toute la config d'Apache & MySQL pour sécuriser un peu, mais au final, c'est assez stable.

ca répond pas a ma question.
Masenko Mort a easyphp et tout les tout en 1/tout qui foire
imcdb vous connaissez un serveur SMTP gratos ?
3Phach4 un conseil vire easyPHP et installe apache, php et mysql a la main car easyPHP est uniquement destiné a faire des tests et pas pour un serveur en production.

angefox heberge ton propre serveur smtp
imcdb salut a tous,

j'héberge donc SimCarriere, mon jeu en ligne, à la maison. Mais je suis face à un probleme, je n'arrive pas a envoyer de mails. Dans mon php.ini, j'ai bien configuré le SMTP de mon FAI (free pou rnbe pas le nommer), et mon adresse mail préalablement créée, mais j'ai toujours un Failed to receive lors de l'execution de la fonction mail(), et pas moyen de faire partir un seul mail.

HELP !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)