Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problem de ping, IP Dynamique
smolf1 en fait je pense que c'est le ping qui desactivé dans le LAN d'entreprise et le VPN (pas de bol j'avais essayé que de la) j'arrive meme pas a pinger google.fr

en tout cas merci bcp ;-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
smolf1 en fait je pense que c'est le ping qui desactivé dans le LAN d'entreprise et le VPN (pas de bol j'avais essayé que de la) j'arrive meme pas a pinger google.fr

en tout cas merci bcp ;-)
smolf1 excuse moi je dois partir, je me reconnecte ce soir,  

merci bcp ;)
el despe as tu un firewall activé, si oui lequel ?
smolf1 non, j'ai redemarré et ça a changé mais j'utilise no-ip et ça marche le site

http://byounes76.no-ip.info
el despe je l'ai pingué tout à l'heure maintenant non. Si tu refais ipconfig /all, tu as la même adresse qu'avant ?
mboulano non là y a plus de pb pour le site par contre j'arrive pas a la pinger de l'exterieur (à partir d'un vpn ou reseau d'entreprise) c'est possible de desactiver le ping ??
el despe 84.98.2.132
çà c'est ton adresse publique, celle qui est connue de l'extérieur. Je la pingue pourtant, tu as toujours ton problème ?
mboulano Ethernet adapter local area connection :
-dhcp yes
-autoconfig yes
-autoconfig ip 169.254.169.193
-mask 255.255.0.0

PPP adapter 9telecom:
-dhcp no
-ip 84.98.2.132
-mask 255.255.255.255
-gateway 84.98.2.132
-dns 80.118.196.36/100
-netbios no
el despe quand tu tapes ipconfig /all çà te donne quoi ?
mboulano un truc du genre 84.97.113.158  
à chaque fois c'est des ip situé au continent americain N

c'est quoi ces 2 Ip, je pensais qu'il y avait qu'une seule
el despe quelle adresse pingues-tu ? tu dois en avoir une publique et l'autre privée, c'est la publique que tu dois pinguer.
mboulano firewall desactivé, et le ping ne marche pas (delai depassé)
el despe quand tu dis que çà ne marche pas, tu parles de quoi ?
tu as un firewall, lequel ?
mboulano Bonjour,
j'essaie d'heberger un petit site web chez moi, mais j'ai une ip dynamique, (je me suis donc inscrit chez no-ip) mais marhce tjrs pas,

je ne comprends pas un truc, une ip dynamique ne change pas toutes les ms, pourtant on arrive pas a pinger mon ordi de l'exterieur...

est ce normal?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)