Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4307 connectés 

Dernière réponse
Sujet : serveur FTP sous 2000, quel logiciel ?
shongailzegway

lInE a écrit a écrit :

euh Apache c'est pas un serveur ftp

sinon j'ai installé G6 FTP (apres de longues annees de bons et loyaux services de warFTP) et c'est vraiment pas mal, bien parametrable et tout et sans vice de securite apparent; ca vient d'etre racheté par BulletProof

Ah ben alors ... :lol:

On a passé le pas ;) On est content ?? :D

T'aurais pris Serv-U, tu aurais eu satisfaction aussi :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shongailzegway

lInE a écrit a écrit :

sinon j'ai installé G6 FTP (apres de longues annees de bons et loyaux services de warFTP) et c'est vraiment pas mal, bien parametrable et tout et sans vice de securite apparent; ca vient d'etre racheté par BulletProof

Ah ben alors ... :lol:

On a passé le pas ;) On est content ?? :D

T'aurais pris Serv-U, tu aurais eu satisfaction aussi :)

Clarkent

lInE a écrit a écrit :

apache c est un serveur http, mais je ne peux donc pas metre de restriction d utilisateur ca m ennui pas de login pas de pass, le serveur est uvert a quiveut bien regarder dessus.
mais je peux faire exactement la meem chose avec un serveur ftp et avec apache,jepropose des fichiers :).

line euh Apache c'est pas un serveur ftp

littleboboy Moi j'utilise Serv-u Sous win2k avec un petit zone alarm derriere
et j'ai pas de probleme de securite , enfin il me semble ,d'ailleurs a ce propos les utilisateurs de mac n'arrive pas a se connecter chez moi !! une idée ?
Clarkent beinopui mais est pas top a ce qu on m a dit :).
Surcouf et le ftp integrer a 2000 alors?  :hello:
Clarkent jelaiaps encopre utiliser :).
mais jepensais qu il y aavit des trucs un peupluis securite, mais si ca c est bienalors j aiplus qu a l installer merci :).
manofjah ftp serv-U
hyper light et y'as tous ...

:sol:
Clarkent avec quel logicielpeut on creer un serveur FTP chez soit a mettre sur le net ? :).
un truc sans trou de securite bien sur :D.
voila merci :).

apache c est super mais bon je peux pas mettre de pass et de login donc c est po drole :(.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)