Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme:couche reseaux+livebox
Moltonex Je pense que troll_neutre voulait parler de la clef Wi-Fi fourni avec le pack livebox et des pilotes du dongle present sur le cd

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Moltonex Je pense que troll_neutre voulait parler de la clef Wi-Fi fourni avec le pack livebox et des pilotes du dongle present sur le cd
nofutur je n'ai pas de solution, mais je me demande ce que vous entendez par dongle, sagit il de la carte pcmcia wifi?
merci
Moltonex Personne pour m'aider?:'(
Moltonex Je viens de voir que l'adresse IP que j'ai ne correspond a l'adresse de ma livebox.
Un rapport avec mon problème?:'(
Moltonex Non le dongle ne clignote pas la LED est fixe.Sinon je suis en attribution DHCP et je suis bien present dans la table de routage.
L'assistance technique ma dit que le probleme venait de la couche reseaux tu as une idée d'ou sa pourrait venir mon ptit Troll?:D
Troll_Neutre Tu es en attribution DHCP ou tu as une adresse IP locale spécifique sur le PC avec le Dongle ?
 
Vérifie que tu es présent dans les configurations de la table de routage de la LiveBox !
Troll_Neutre Donc le Dongle n'a pas sa LED qui clignote...
Moltonex J'ai la connection Wi-Fi mais quand je lance Mozilla ou IE ou n'importe quels explorer internet ne lance pas :'(
Troll_Neutre Ma méthode (fonctionne très bien, testée avec succès)
 
=> Désinstallation des pilotes du Dongle, et ensuite tu passes par le CD d'installation de la LiveBox pour réinstaller le Dongle. Les réglages se feront automatiquement.
 
Si de là tu n'as toujours pas de connecion Wi-Fi (je dis bien Wi-Fi, pas Internet), alors le problème vient exclusivement de la LiveBox !
Moltonex Tout d'abord bonjour hardwaredeur de tous poil!
Je vous poste mon problème en esperant que vous m'aidiez car je commence a baisser les bras là :(  
Je vous explique:
J'ai deux pc chez moi et je suis abonner wanadoo avec la livebox.Un est branché sur la livebox,l'autre par Wi-Fi.J'avais plusieurs virus sur le pc connecter par Wi-Fi j'ai donc decider de faire une restauration hier(jusqua avant internet marchait bie nsur les deux pc.)
Ce matin je reinstalle tout et la internet ne marchais plus(il me met le message d'erreur:impossible d'afficher la page!)
J'appelle donc l'assistance technique wanadoo avec uen bonne femme qui me tient la grappe pendant une demi-heure en me fesant faire tout les truc possible pour reconfigurer le protocole tcp-ip rien ne marche arriver le moment ou elle me dit de reinstaller le wi-fi et la le même message d'erreur que d'habitude apparait c'est à dire:Erreur de configuration(CFG_IPADRESSERR.
La elle me:je ne peux rien pour vous c'est un probleme de couche resaux wanadoo et moi vous souhaitons une bonne journée aurevoir.
 :heink: (la tete que j'ai tiré :p )
Ma question est donc:comment regler le probleme de couche reseaux pour avoir de nouveau accès au net?(je pose cette question car je ne m'y connais pas du tout  :( )
Merci pour vos future reponses!
Moltonex!
 
P.S: Dsl pour la longueur du texte( :D )pour les flemmars en gros:J'ai un probleme de couche reseaux,je ne peux plus accéder au net comment faire ? :sol:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR