Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème livebox
Talasias je connaissais et il n'y a rien d'intéréssant dsl...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Talasias je connaissais et il n'y a rien d'intéréssant dsl...
calimero_06 Va sur le forum pour Livebox ICI Je pense que tu trouveras une solution la bas (il faut s'ebnregistrer pour poster).
Troll_Neutre Donc le serveur dédié est sur le PC qui utilise directement la LiveBox ?
 
Alors dans ce cas... je sais pas.
Talasias non je n'utilise pa le wifi^^
Troll_Neutre Tu auras un meilleur débit et une résolution de tes problèmes si tu utilisais un PC pour le routage WiFi (donc ce PC gère la LiveBox) et fera tourner le serveur dédié de CS...
Talasias salut voila mon problème viens de ma livebox qui fonctionne comme Routeur donc mon ip de sous-réseau n'est pa visible depuis le net alor quand je créer un dedicated server (  cs 1.6) et bien il est hébergé sur l´ip de la livebox (  donc l´ip local)donc personne ne peut se connect sauf moi
Svp comment paramétré la livebox pour metre mon ip privé?
 
Merci d´avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR