www c'est probablement la racine de ton site, donc mets ton index.html dans ce dossier.
The Squirrel
Le truc c'est que je peu pas mettre qqch entre www et mysql. Cute ftp me mets une erreur 550.Et dans www je mets les autres pages ?
julienalkaza
Nan, à la racine de ton site. Dans www tu dois avoir les pages et tout.
Tu mets la pages que tu veux voir en premier au même endroit que les deux dossier qu'on voit sur l'image.
Edit : et tu la nomme index.html
The Squirrel
ah ok . car en fait je voulais mettre une page SITE EN CONSTRUCTION pendant que je fignole le site. Donc si j'envoie sur le site ma "vraie" page de site intitulées index.html tout ira bien ? Et je le transfere ou ? Dans www (voir photo de cute ftp)
Merci beaucoup pour l'aide déja apportée ;)
moldar
:D
julienalkaza
Oui, c'est sur...
Mais si on commence à contourner les moeurs......... :D :bounce:
moldar
C'est pas une obligation. Il peut aussi très bien contacter son hébergeur pour lui demander de mettre la page de son choix en page d'accueil.
julienalkaza
En effet, il faut que ta page d'accueil soit à la racine de ton site web et qu'elle s'appelle index.html.
Sinon, tout le monde pourra circuler dans ton arborescence de fichier!
Julien
Alkor2001
T'as pas de page "index.html" sur ton site?
Normalement c'est elle qui est appelée par défaut par ton navigateur...
Il faudra également que tu gères un peu les droits d'accès au répertoire contenant les données du site, n'importe qui ne doit pas pouvoir en voir l'arborescence (regarde du côté du fichier .htaccess)
Edit : Grillaÿd :o
minipouss
peut-être suffit-il que ta page s'appelle index.html non?
The Squirrel
Bonjour a tous . J'ai crée mon premier site internet pour une entreprise www.saveursdardeche.com (vous inquietez pas c'est pas de la pub :p) et j'utilise Cute FTP pour les transfert. J'ai donc mon hebergeur qui m'a fourni toutes les infos necessaires pour le transfert. POur la creation du site j'ai utilisé Web creator qui m'a crée un repertoire "siteweb" sur mon DD. Le probleme que j'ai c'est que quand je transfert sur le FTP (dans le dossier www -->voir image ) http://img245.imageshack.us/img245/5535/cute8tz.th.jpg Quand j'ouvre www.saveursdardeche.com j'ai cecihttp://img293.imageshack.us/img293/2779/site2ge.th.jpg et non pas la page du site. Si je veu la voir il faut cliquer dans pages etc.... . Que dois je faire ?? Merci d'avance pour votre aide ;)