Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3208 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb bewan ethernet et linksys wrt54g
tiker Je suis dans l'impasse. Mon modem est correctement configuré et je peux accéder à son interface depuis la carte réseau direct.

Lorsque j'insere mon routeur entre les deux, plus rien. J'ai encore acces au net mais aucun moyen de pinguer le modem ou d'acceder a son interface.

Ma carte reseau est sur l'adresse 192.168.1.3, masque 255.255.255.0
le routeur idem sauf .1 et le modem .2
Aucun autre element reseau

Tout marche sauf qu'aucun soft ne me trouve le modem (pour les maj, les tests de ligne...)

Comment est il possible que le net marche mais pas la reconnaissance du modem? (meme avec firewall desactivé)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tiker Je suis dans l'impasse. Mon modem est correctement configuré et je peux accéder à son interface depuis la carte réseau direct.

Lorsque j'insere mon routeur entre les deux, plus rien. J'ai encore acces au net mais aucun moyen de pinguer le modem ou d'acceder a son interface.

Ma carte reseau est sur l'adresse 192.168.1.3, masque 255.255.255.0
le routeur idem sauf .1 et le modem .2
Aucun autre element reseau

Tout marche sauf qu'aucun soft ne me trouve le modem (pour les maj, les tests de ligne...)

Comment est il possible que le net marche mais pas la reconnaissance du modem? (meme avec firewall desactivé)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)