Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5600 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modem Wifi DSL-G604T
reinaldd Bonsoir,  

J'essai de configurer un modem Wifi D-Link DSL-G604T, une carte wifi D-Link DWL G520  
+ sur PC XP et une carte Wifi IBM sur portable XP.  

La connexion sans fil fonctionne correctement sur les 2 postes. Par contre l'ADSL ne fonctionne que lorsque le câble Ethernet est relié au PC? Que faut-il faire?  

Pour l'instant, je suis en sécurité minimum (désactivation firewall XP et antivirus) de façon à pouvoir établir la configuration le plus facilement possible.  

Merci pour votre aide, si possible donnez moi des explications simples : niveau réseaux, je suis on ne peut plus limitée.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
reinaldd Bonsoir,  

J'essai de configurer un modem Wifi D-Link DSL-G604T, une carte wifi D-Link DWL G520  
+ sur PC XP et une carte Wifi IBM sur portable XP.  

La connexion sans fil fonctionne correctement sur les 2 postes. Par contre l'ADSL ne fonctionne que lorsque le câble Ethernet est relié au PC? Que faut-il faire?  

Pour l'instant, je suis en sécurité minimum (désactivation firewall XP et antivirus) de façon à pouvoir établir la configuration le plus facilement possible.  

Merci pour votre aide, si possible donnez moi des explications simples : niveau réseaux, je suis on ne peut plus limitée.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)