Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Disque dur externe USB et WIN2k3
titi00771 Pour avoir acces a ton disque il faut que tu fasse click
droit sur le poste de travail --> gerer puis tu te rend dans stockage ensuite tu devrais te rendre compte que ton volume USB ne possede pas de lettre de volume ou qu'il n'est pas formater il donc lui attribuer une lettre.pour plus de detail me contacter...
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
titi00771 Pour avoir acces a ton disque il faut que tu fasse click
droit sur le poste de travail --> gerer puis tu te rend dans stockage ensuite tu devrais te rendre compte que ton volume USB ne possede pas de lettre de volume ou qu'il n'est pas formater il donc lui attribuer une lettre.pour plus de detail me contacter...
 
julienalkaza Salut la companie....
 
Sur un serveur 2003, je dois effectuer des sauvegardes journalière sur un DD externe en USB.
Sauf que quand je branche mon DD sur le serveur il reconnait rien..... Aucun signe de vie. Même dans la gestion des disques, il ne trouve pas de disque que je pourrais importer ou autre.
 
Est ce que ca pourrait venir du BIOS???
 
Merci
 
Julien  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR