Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4738 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ping mon pc de l'extérieur
dakota77 Dans le setup du router, il est clairement indiqué que celui-ci répond aux pings de l'extérieur. (Il y a une case à cocher pour l'en empêcher. Mais dans mon cas elle n'est pas cochée).
Merci pour ton aide.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dakota77 Dans le setup du router, il est clairement indiqué que celui-ci répond aux pings de l'extérieur. (Il y a une case à cocher pour l'en empêcher. Mais dans mon cas elle n'est pas cochée).
Merci pour ton aide.
binouche22 c'est ton routeur qui repond (ou non) au ping de l'exterieur (sur l'adresse publique). En général, c'est un petit parametre a cocher sur l'interface de configuration Web du routeur.
dakota77 Bonjour,
J'ai installé un réseau WIFI avec un routeur modem wireless Belkin F5D7633.
Je voudrais pouvoir pinguer mon pc de l'extérieur (pour, par la suite installer une camera IP et y avoir accès à partir d'Internet).

Pour connaître mon IP WAN je vais sur whatsismyip.com.
Mais quand je pinge sur cette adresse de l'extérieur pas de réponse.
Que faut-il faire au niveau du parefeu du routeur pour pouvoir y accéder de l'extérieur ?
(ports à ouvrir ou rediriger ?)

Merci pour votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)