Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SAGEM F@st 1400W avec clé WI-FI USB
NOVICE08 J'accède à Internet par l'intermédiaire du routeur SAGEM 1400W et une clé WI-FI USB. Ayant acquis dernièrement un portable avec WI-FI "intégré" je n'arrive pas à me connecter sur internet.Le portable reconnaît bien le routeur et malgré des heures de manipulations avec ou sans adresse, référence de clé ou pas, aucune connection ne se fait. Quelle est la subtilité qui a ramené un super technicien de mes connaissances à mon niveau ? :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NOVICE08 J'accède à Internet par l'intermédiaire du routeur SAGEM 1400W et une clé WI-FI USB. Ayant acquis dernièrement un portable avec WI-FI "intégré" je n'arrive pas à me connecter sur internet.Le portable reconnaît bien le routeur et malgré des heures de manipulations avec ou sans adresse, référence de clé ou pas, aucune connection ne se fait. Quelle est la subtilité qui a ramené un super technicien de mes connaissances à mon niveau ? :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)