Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4131 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment étendre la portée d'un réseau sans fil (Livebox)?
rustytwo Bonjour,

La question :
Comment étendre la portée d'un réseau sans fil passant par une livebox ?
Quel type de relais "sans fil" utiliser et bénéficier ? et quel marque ?

Le probléme :
J'aimerais étendre la portée de mon réseau afin de pouvoir accéder à un réseau sans fil (internet haut débit wanadoo : debimax2) dans une maison sur plusieurs étages et avec jardin...
exemple : pourvoir se connecter à internet via un portable dans mon jardin alors que la livebox se situe au deuxième étage de ma maison...COmment faire ?

Voici ce que je recherche : un relais/amplificateur de signal compatible avec La "fameuse" :) live box ???
http://www.ldlc.com/fiche/PB00025164.html (celui-ci n'étant pas compatible avec la livebox)

après quelques recherche sur internet : je ne sais plus, je suis perdu Help, please.
Routeur, Point d'accés (avec mode répéteur), passerelles, mimo,speedbooster, antennes à tête chercheuse, super G : arhhh!
Netgear, Belkin, Us robotics, Linksys....

Je sais plus ce qu'il faut ?

Livebox + ??????? (sans fil) = un réseau rapide bénéficiant de la norme (est ce c possible ?)

Donc je souhaite étendre la portée de mon réseau.  

Malheureusement je n'ai pas de mac : Airport express de mac/// Et si, un jour, vous avez envie de vous connecter sans fil depuis le sous-sol de votre maison et dans votre garage le jour suivant, il vous suffit de la connecter dans le champ de la borne d’accès principale.///oui mais j'ai un pc et un livebox...

Merci par avance. Pour toutes les réponses.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rustytwo Bonjour,

La question :
Comment étendre la portée d'un réseau sans fil passant par une livebox ?
Quel type de relais "sans fil" utiliser et bénéficier ? et quel marque ?

Le probléme :
J'aimerais étendre la portée de mon réseau afin de pouvoir accéder à un réseau sans fil (internet haut débit wanadoo : debimax2) dans une maison sur plusieurs étages et avec jardin...
exemple : pourvoir se connecter à internet via un portable dans mon jardin alors que la livebox se situe au deuxième étage de ma maison...COmment faire ?

Voici ce que je recherche : un relais/amplificateur de signal compatible avec La "fameuse" :) live box ???
http://www.ldlc.com/fiche/PB00025164.html (celui-ci n'étant pas compatible avec la livebox)

après quelques recherche sur internet : je ne sais plus, je suis perdu Help, please.
Routeur, Point d'accés (avec mode répéteur), passerelles, mimo,speedbooster, antennes à tête chercheuse, super G : arhhh!
Netgear, Belkin, Us robotics, Linksys....

Je sais plus ce qu'il faut ?

Livebox + ??????? (sans fil) = un réseau rapide bénéficiant de la norme (est ce c possible ?)

Donc je souhaite étendre la portée de mon réseau.  

Malheureusement je n'ai pas de mac : Airport express de mac/// Et si, un jour, vous avez envie de vous connecter sans fil depuis le sous-sol de votre maison et dans votre garage le jour suivant, il vous suffit de la connecter dans le champ de la borne d’accès principale.///oui mais j'ai un pc et un livebox...

Merci par avance. Pour toutes les réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)