Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : garder le nom de domaine en URL
tarentino salut DJ D@M's dis moi si ca a marche car je suis exactement dans le meme cas que toi ...
et je ne comprends pas comment si pour mon nom de domaine je mets aussi les dns de jexiste : ns1.jexiste.org et ns2.jexiste.org
comment mon domaine sera bien redirige vers mon site et ton domaine vers le tien !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tarentino salut DJ D@M's dis moi si ca a marche car je suis exactement dans le meme cas que toi ...
et je ne comprends pas comment si pour mon nom de domaine je mets aussi les dns de jexiste : ns1.jexiste.org et ns2.jexiste.org
comment mon domaine sera bien redirige vers mon site et ton domaine vers le tien !
DJ D@M's Merci vnico,
donc je mets les adresses DNS de mon domaine à la place de ns1.jexiste.org et ns2.jexiste.org
 
Et ensuite tout rentrera dans l'ordre?
Vnico Tu dois donc demander à Jocker (ou le faire toi meme si tu as une interface) de changer les DNS de ton domaine vers ceux de jexiste.org (ns1.jexiste.org et ns2.jexiste.org)
 
Nico
DJ D@M's pour info mon hébergeur est jexiste.org et non Joker
DJ D@M's nicker : ;)
fanelia : j'ai un doute alors j'ai posé la question à mon hébergeur mais nous sommes dimanche je n'aurtais la réponse que demain :)
fanelia si j'ai bien compris ton hebergeur est Joker et ton nom de domaine est chez joker?
nicker C'est fou ce que tu viens de faire. Tu as demander à gérer toi même ton nom de domaine ? Il te faut un serveur DNS et régler toi même les problèmes de résolution de nom.
DJ D@M's pour l'acaht de mon nom de domaine c'est mon hébergeur qui à tout fait.
Je lui est dit quel nom je voulais et il m'a fait ça.
 
Ensuite voila ce qu'il me dit  
 

Citation :

Si vous avez enregistré un domaine via notre interface, par défaut le domaine est enregistré à votre nom, avec vos informations mais afin de vous simplifier la tâche, nous nous chargeons de l'enregistrement et de la gestion du domaine pour vous. Si pour diverses raisons vous souhaitez récupérer la gestion totale de votre domaine, suivez ces étapes : (attention, nous ne pourrons plus intervenir sur votre domaine ensuite)
 
Si votre domaine est un : .com, .net, .org, .info, .biz :
 
1) Vérifiez que l'email avec laquelle vous avez enregistré votre domaine soit bien valide (vos codes y seront envoyés)
 
2) Demandez nous via notre site en vous authentifiant la gestion de votre domaine.
 
3) Attendez que nous validions la procédure
 
4) Connectez vous sur http://www.joker.com/ et enregistrez vous avec l'adresse email que vous avez fournis lors de l'enregistrement de votre domaine. Votre domaine sera rattaché à cette email et vous pourrez ainsi le gérer.


 
Donc je pense que c'est chez Joker :)

fanelia ton nom de domain tu l'as acheter chez qui?
DJ D@M's oui j'ai le DNS qu'est ce que je peux faire?
fanelia tu n'as pas le choix si ton hebergeur et differant de celui qui gere ton nom de domaine c'est frame ou rien. SAUF si tu arrive a obtenir les DNS de ton hebergeur.
DJ D@M's Bonjour à tous  :)  
j'ai installer mon site avant d'avoir un nom de domaine
 
Ayant maintenant un nom de domaine on peut aller sur le site avec http://www.nomdusite.fr
mais quand on va surfer dessus l'adresse redevient http://nomdusite.hebergeur.fr.
 
Pouvez-vous m'aider
 
PS: je ne veux pas des scripts qui utilisent des frames.
 
Merci à vous

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR