Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme controle active x sous NT
lordkatarn J'ai un problème sous windows NT.
Lorsque je clique sur poste de travail, puis sur le disque dur ou autre (cdrom, panneau de config) il me met le message suivant"erreur controle active x" vous avez blablabala. Bref apparement il me dit que je n'ai pas l'autorisation pour continuer alors je fais ok et ca marche.

Le problème, c'est a chaque fois que tu cliques dans une nouvelle fenetre il me met la meme chose.

ps: j'ai les droits d'administrateurs donc ca vient pas de la.

merci pour vos nombreuses reponses.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lordkatarn J'ai un problème sous windows NT.
Lorsque je clique sur poste de travail, puis sur le disque dur ou autre (cdrom, panneau de config) il me met le message suivant"erreur controle active x" vous avez blablabala. Bref apparement il me dit que je n'ai pas l'autorisation pour continuer alors je fais ok et ca marche.

Le problème, c'est a chaque fois que tu cliques dans une nouvelle fenetre il me met la meme chose.

ps: j'ai les droits d'administrateurs donc ca vient pas de la.

merci pour vos nombreuses reponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)