Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3510 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème partage de fichiers
godjc tu as un soucis de ce coté la.

je penche pour un parametre de securté wifi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
godjc tu as un soucis de ce coté la.

je penche pour un parametre de securté wifi.

jpdem Les 4 PC se trouvent effectivement dans le même groupe de travail.
Quand au ping, les 3 PC filaires n'arrivent pas à pignuer le PC portable, cependant le PC portable arrive à pinguer les 3 PC filaires et le routeur.
godjc Arrives tu a pinguer le portable et inversement les PC fixe depuis celui-ci?

Les quatre se trouvent ils sur le meme groupe de travail?
jpdem J'ai fait l'acquisition d'un nouveau routeur NETGEAR F5D7231-4 Wi-Fi et 3 PC sont connectés en filaire (ethernet) et un PC portable en Wi-Fi. Le partage de connexion internet se passe sans problème pour les 4 PC mais impossible de faire le partage de fichiers entre le PC portable et les 3 PC. Le partage se fait sans aucun problème aves les 3 PC reliés en filaire mais impossible de le faire entre PC portable et PC fixe. De même le PC portable est reconnu en réseau par les 3 PC fixes mais le PC portable ne reconnait aucun poste en réseau dans les favoris réseau ????
Merci pour votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)