Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5547 connectés 

Dernière réponse
Sujet : brider le débit d'un pc en reseau
jlighty de plus quand tu l'as installé, tu as activé son firewall donc c'est normal qu'il n'y avait plus le net

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jlighty de plus quand tu l'as installé, tu as activé son firewall donc c'est normal qu'il n'y avait plus le net
jlighty Non il n'y a pas une telle option sous Windows.
C'est sûr que tu demandes quelque chose de compliquer à mettre en place donc le programme pour le faire sera compliqué.
diablo666 bas un ti logi en fr ferais plus mon boheur je les instaler sur mon pc et j'avoue ne rien comprendre en plus j'ai fait un teste a 64 kbs 512 kbs lol les fenetre internet ne s'ouvre meme pas :( la je les désinstaler et sa remarche.

dans Outils d'administration il y a rien qui ferai mon affaire ?
jlighty google me dis ceci ;)
http://www.netlimiter.com/
diablo666 QOS oulla un peu compliquer pour moi :(

vais voir se que s'est netlimiter

et te dit quoi ;)

merci
jlighty pas de possibilité de faire de la QOS sur le routeur ?
sinon installe netlimiter sur l'autre PC
diablo666 oups dsl  

les 2 pc sont brancher sur un switch qui est brancher a un inventel db 200

et donc le routeur fait la conection des 2 indiférenmet
jlighty type de modem ? routeur ?
quel est le PC qui fait la connexion ?
diablo666 lut all

j'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé pour mon pb

je prend depuis le début  :pt1cable:  

voilla je dispose d'un réseau de 2 pc le mien et selui de ma femme et le pb s'est que quand je joue le soir ( a BF2  :love:  ) elle s'amuse si je puis dire a envoyer des mail avec des grosse photos bien lourde ..... et sa me gonfle  :kaola:  

je voudrai savoir si il existe un moyen de "brider" sa connection en laissan la mienne libre  :bounce:  je suis en 8 Mega avec wanadoo donc a peu pret 32ko/s up pour 800ko/s en dl et voudrais lui laisser 8 ko/s en up et 70ko/s en dl  :jap:  

faut t'il que je rajoute un logiciel ou ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)