Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ouvrir des ports pour pouvoir jouer !
animir je crois avoir croisé un topic de qqun qui disait que c etait à cause de windows qui scannait regulierement  l existence d autres reseaux sans fil, essaye de trouver le parametre pour eviter cette detection automatique

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
animir je crois avoir croisé un topic de qqun qui disait que c etait à cause de windows qui scannait regulierement  l existence d autres reseaux sans fil, essaye de trouver le parametre pour eviter cette detection automatique
gitigfake Essaie là http://jelnet.free.fr/jlnt_wstb.htm (Merci COM 21)
Peut etre un probleme de verification de la connexion ....
vernoff En fait je vous explique, j'ai régulièrement des lags sur ma connexion depuis que j'ai mis le routeur et j'aimerais savoir d'où ça peut venir...
vernoff Salut, j'ai un routeur D-Link DI-624+ avec deux PC en Wifi connectés dessus. Quand je joue (à counter-strike par exemple) j'ai un gros lag toutes les 2min environ. on m'a dit qu'il faut que j'ouvre des ports pour que ça marche bien. Comment dois-je faire et quels ports dois-je ouvrir ? Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)