Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3904 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Liaison entre batiments distants
jlighty avantages :
pas besoin d'autorisation pour traverser la route
-débits correcte
-prix correcte comparé à une FO
inconvénient :
-brouillard
-déréglage par le vent

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jlighty avantages :
pas besoin d'autorisation pour traverser la route
-débits correcte
-prix correcte comparé à une FO
inconvénient :
-brouillard
-déréglage par le vent
lia20 ok merci je vois que le laser est finalement incontournable et j'aimerai savoir s'il ya un site ou je peux avoirs les avantages et les inconvenients du laser optique.J'en ai trouvé qlq unes mais je ne suis pas satisfaite
jlighty

Citation :

une vitesse de 100Mbps ou 1000Mbps


D'emblé par voie radio le gigabit tu n'es pas près de l'atteindre.
Pour du 100Mbps peut être que tu peux les atteindre avec la BLR ou du WIMAX mais il faudra demander à l'ARCEP l'autorisation de diffuser les ondes dans des zones publiques.
Sinon il reste 2 choses :
- réorganiser les bâtiments pour que le flux de données intersite soit minime.
- se restreindre à un débit inférieurs (2-4Mbits/s) et changer les méthodes de travail.

com21 ni cable ni liaison laser ?
 
 
il te reste : Le futur.
lia20 oui j'ai lu mais mon pb est q les données sont clair les batiments st distant de 1km et 2km et ils veulent une transmission voix/données/images acec une vitesse de 100Mbps ou 1000Mbps.
J'aimerais si possible connaitre les diffrentes solutions
joel_ejc as-tu lu ce topic voisin ? Je m'en souvenais car il était question de pigeon qui pouvait couper la liaison :-)
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1447-1.htm
lia20 Salut à tous je veux reliers plusieurs batiments (reseau informatique et internet) et j'aimerai avoir d'autres solutions que les liaison laser vue que je ne peux faire passer aucun cable sous la terre. Il me faut les liaisons sans fil mais à partir de 100Mbps. Si quelqu'un à une idée!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)