Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6327 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ouvrir le port emule avec le modem d-link 300T
Neik oops pardon

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Neik oops pardon
racsoft1

Neik a écrit :

Bonjour,

J'ai recement formaté et ma mule ne me donne qu'un lowID. J'ai testé en désactivant mon fw/av et j'avais toujours ce problème. Cela devrait donc venir de mon modem ethernet qui est un d-link DSL-300T. Malheuresement j'ai cherché mais je ne sais pas comment libérer le port qui me permettrait d'avoir un highID. Si quelqu'un pouvait m'apporter des renseignements ca serait sympa, merci.

Lis les regles du forum avant de poster ce genre de question !!!

bondanlpain :pfff:  

Bon voyage au pays des TT  :lol:  

Neik Bonjour,

J'ai recement formaté et ma mule ne me donne qu'un lowID. J'ai testé en désactivant mon fw/av et j'avais toujours ce problème. Cela devrait donc venir de mon modem ethernet qui est un d-link DSL-300T. Malheuresement j'ai cherché mais je ne sais pas comment libérer le port qui me permettrait d'avoir un highID. Si quelqu'un pouvait m'apporter des renseignements ca serait sympa, merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)